apptivL’application au service de la prévention santé au travail

Apptiv associe directement la performance d’une solution digitale à la pertinence de plusieurs approches de prévention

Chef d’entreprise ? C’est gratuit

apptiv

La prévention santé comme vous en avez toujours rêvé

Une approche sur mesure

A chaque entreprise sa cartographie des risques et le plan d’actions de prévention défini en partenariat avec les professionnels de santé

Evaluer les retours sur investissement

La prévention des risques levier de performances pour l’entreprise, grâce au retour sur investissement des actions de prévention, sur l’accidentologie ou la maladie professionnelle.

Un partenariat unique

Des indicateurs validés par des chercheurs Inserm-Université qui évoluent en fonction des études et de la recherche épidémiologique.

Un outil pour accompagner le chef d’entreprise

Transformez la prévention santé au travail en levier de performances pour l’entreprise

Prenez vos données
En main

Apptiv vous permet d’effectuer un suivi précis d’un grand nombre de données importantes pour votre entreprise

Tester

il est apptiveur

« Le taux d’accident de la route responsable de mes chauffeurs est passé de 12 en 2017 à 2 en 2018 »


Joffrey LefrançoisDirecteur de l’entreprise Express Catalan
Découvrir ce témoignage

Vous avez des questions ?

Vous êtes chef d’entreprise, salarié ou un service de santé au travail ?

Nous avons surement une réponse à votre question

Il a été décidé que l’appli était ouverte largement aux cadres, élus, dirigeants, staff. Le dirigeant pourra en faire bénéficier ces cadres, sans limites de même que pour les formations coachings et autres.
Pour les entreprises adhérentes au projet, la visite spécifique RR aura lieu à partir de début septembre. La périodicité redémarre effectivement à compter de celle-ci, l'acte futur est donc modifié.
Le PST prend note du délai d’attente pour que les employeurs statuent. Après la phase test, les visites démarreront dès l’obtention de cet accord. Les adhésions à l'application continueront dès la rentrée.
Oui, elle sera téléchargeable sur le portable personnel, sous 2 conditions :
Le consentement de l’employeur. Celui du salarié signé le jour de la visite
Le temps de visite est effectivement plus long (estimé à 30min supplémentaire) du fait de la qualité de la prestation : examens complémentaires, visite médicale spécifique et action collective. En effet, ce nouveau dispositif à pris en compte les observations des employeurs à savoir que la nouvelle périodicité ne leur convenait pas (qu'on nous verrait encore moins qu'avant). Avec l’appli, on verra les salariés avec un contenu plus riche et qui servira à la fois l’accidentologie et la recherche.
L’objectif du PST est bien un apport qualitatif sur les besoins exprimés par les entreprises avec la mise en place d’outils novateurs (le e Learning assisté, les ateliers différés, le contenu de l’application qui donnera accès a une vielle juridique, au suivi des rdv salaries, à la lecture rapide de la réduction des risques professionnels…).

Révélez votre âme d’apptiveur

Devenez acteur de la prévention

Contactez nous